Banniere marlenheim mag la gazette en ligne locale secteur marlenheim wolfisheim

Infos Marlenheim Mag

Portail d infos locales et petites annonces gratuites entre voisins

Marlenheim Mag est la gazette en ligne locale de Marlenheim et environs depuis 2013.

A Marlenheim et environs, tout le monde en dispose pour annoncer gratuitement ses infos et annonces à tout moment et consulter celles de ses voisins.

Votre gazette zéro papier, vous propose des rubriques à thème dans lesquelles vous publiez 7j/7 :
informations locales, animations, petites annonces d'occasion et immobilier, chats et chiens perdus, offres d'emploi, articles et photos, sites internet, annuaire local des associations et des professionnels, sondages, covoiturage, entraide, alertes et vigilance voisins,...

Avec la recrudescence des modes de communication actuels, nous avons de plus en plus de mal à savoir ce qui se passe réellement autour de nous.

Le but de ce média local gratuit est de faciliter l'information et l'entraide locale dans notre secteur géographique, en permettant à tout habitant, association, professionnel et service public d'annoncer gratuitement et de réunir leurs infos au même endroit, pour informer facilement le secteur et renseigner les nouveaux arrivants.

Ce service local 100% gratuit vous est offert, grâce à l'affichage des publicités locales et du soutien de vos Bonnes Adresses locales, qui adhèrent pour soutenir cette démarche d'informations locales solidaires et zéro papier.
 

Marlenheim mag local

 

Participez, diffusez librement vos infos chez vous et vivez local dans tout un secteur !

Les Magazines en ligne des Habitants couvrent plus de 200 communes, réparties sur 6 secteurs en zone campagne de Brumath à Obernai (hors Strasbourg et environs), pour simplifier l'échange et la visibilité des informations locales dans chaque secteur. N'oubliez pas d'en parler à vos amis et voisins.

En première page de votre Mag (sous l'Espace Pub), vous avez accès aux autres secteurs, pour consulter leurs infos, comme eux consultent les votres.
 

Vous voulez en savoir plus sur votre Mag