Pourquoi j'ai créé les Mags des Habitants
Notez et partagez
Commentaires
-
Bonjour OMalley,
Je vous remercie pour votre message. J'ai consulté vos publications, toujours de qualité et je vous en félicite.
J'ai réalisé ce service pour que les gens qui veulent s'entraider localement en échangeant leurs infos, puissent le faire.
Dès que vous publiez une information, nous recevons une notification pour vérifier votre publication. Si elle ne correspond pas à notre étique, elle sera supprimée immédiatement et si elle enfreint ouvertement les règles d'utilisation du site, le compte de l'auteur sera supprimé.
Il y a toujours un risque c'est clair, et j'en suis bien consciente. Ce n'est pas pour rien que je suis la seule à proposer un service de ce genre.
Les Mags existent depuis un peu plus de 5 ans, et dans ce laps de temps il n'y a eu que 2 petits problèmes causés davantage par un manque de compréhension. J'aime à croire que la plupart des gens sont bienveillants les uns envers les autres.
En 2014, des entreprises étrangères avaient utilisé les Mags pour publier gratuitement leurs sites internet. Leurs informations avaient été supprimées rapidement.
Depuis 2015, ce sont les auteurs associations et professionnels qui invitent leurs membres, clients ou voisins à créer leur compte. Ils connaissent leurs invités et j'ai confiance en leur jugement.
Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail à alchimie-alsace@orange.fr
Belle journée à vous,
Catherine Hertz -
Bonjour Mme Hertz, J'ai pris connaissance du message publié par Bernard dans la boîte à idées et je me permets de vous poser une question. Vous avez créé un service pratique et utile pour notre communauté, mais vous ne craignez pas des mauvaises publications. Le monde n'est pas peuplé uniquement de gens bienveillants avec leurs voisins.
Un habitant de Marlenheim. -
Je ne savais pas non plus, je viens de lire l'article de l'appariteur. Félicitations Katherine, ce site est une idée en or (clin d'oeil à Alchimie). Au moins 2x par semaine, je lis les nouveautés. Vous savez, il est agréable et pratique. Pas de musique, pas de notifications, pas d'horribles choses à lire et pas non plus de publicités défilantes comme sur d'autres sites. Bonne continuation à ce bon site d'informations locales.
-
Bonjour Isabelle,
J'ai arrêté ou plutôt suspendu mon activité d'artiste pour l'instant, car avec l'agence de communication et la supervision des magazines en ligne, je n'ai plus le temps.
Comme vous connaissez mon travail artistique, vous savez qu'il me faut beaucoup de temps pour la création d'un tableau ou d'un miroir. Le tableau à la boucherie Burg est effectivement une de mes réalisations.
Il y a encore des tableaux exposés au restaurant La Cour de Lise à Willgottheim, si cela vous intéresse.
Je vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement,
Catherine -
Vous avez vraiment stoppé les tableaux, parce que j'en ai vu un à la boucherie de Marlenheim ?
-
Bonne fin d'année aussi.
-
Félicitations, je ne savais pas.
-
Message à Catherine. Ah oui je comprends mieux maintenant et c'est bien vous. Nous viendrons peut-être à l'expo.
-
Moi non plus Selene et je dis bravo aussi de nous offrir ce site local ou chacun raconte ce qu'il a envie de raconter.
-
Je confirme, c'est une bonne initiative locale. Je ne connais pas de site de ce style !
-
C'est clair, il faut plus de membres et je n'arrête pas d'en parler à mes amies. Ce site est tellement pratique.
-
Je suis d'accord, il faut s'inscrire massivement aux Mags et faire vivre ce réseau local d'habitants
-
Bravo. Bonne initiative locale !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire