Protection de vos données personnelles

Vous êtes un particulier bénéficiant de Marlenheim Mag, nous portons votre attention sur la confidentialité de votre participation

Protection de vos donnees personnelles


Une chose importante à ne pas négliger : vous habitez tous dans les environs, ce qui peut vous sembler rassurant, mais n'oubliez pas de penser à vous protéger, autant que sur tout autre service en ligne !

Pour votre protection, ne publiez pas d'informations précises dans vos rubriques en libre-service, sur vous ou votre famille, votre adresse ou votre numéro de téléphone.

Vous pouvez bien sûr révéler votre pseudo à vos ami(e)s inscrit(e)s heureux

 

Vos publications dans les rubriques de votre magazine en ligne

Après la création de votre compte habitant particulier (à partir de 11 ans) pour disposez de votre formulaire anonyme et personnel qui s'affiche automatiquement sur toutes les pages de votre magazine. Vous pouvez vous exprimer librement sous le couvert de l'anonymat (dans la limite du raisonnable bien entendu).

Le forum est l'espace privé des habitants. Vous pouvez poser les questions de votre choix et répondre aux questions posées par les autres membres.
Cet espace n'est pas visible par les lecteurs, ni surveillé par votre assistante, aussi nous vous prions de l'informer si l'un des membres ne se comporte pas de manière correcte.

Dans l'agenda, pour partager avec vos amis les événements auxquels vous souhaitez assister, vous pouvez utiliser la fonction E-mail (icone avec l'enveloppe) pour informer vos amis par messagerie en toute discrétion.
 

Vos petites annonces achat/vente et aide/don/troc

Les annonces que vous envoyez à votre assistante seront publiées sans aucune relation avec votre compte habitant particulier. Personne ne pourra faire le lien entre la personne déposant l'annonce et l'habitant particulier membre de ce Mag.

Votre assistante ne publiera pas votre nom de famille, ni votre adresse, mais uniquement votre localité et le moyen de vous contacter. 
Vous choisissez par quel moyen vous souhaitez être contacté : par téléphone ou par e-mail.

Après réception de votre demande de suppression : la page de votre petite annonce sera supprimée du magazine.
 

Vos articles

Nous ne publions que l'initiale de votre nom ou de votre prénom pour conserver votre anonymat, néanmoins sur demande, nous indiquerons votre identité en tant qu'auteur de l'article.


Votre assistante 

Votre assistante est une vraie personne et non une machine. Elle est à votre service pour vous aider et vous renseigner, du lundi au vendredi. Vous pouvez la contacter à tout moment par mail ou par son formulaire dans "Contact".

 

Attention : Notre société n'archive pas les documents que vous nous avez transmis pour la publication, en raison du nombre. Nous les supprimons automatiquement après le traitement et l'insertion. N'oubliez pas de conserver une copie, car nous ne pourrons plus vous les envoyer !

Vos données sont privées et personnelles (abonnement à la newsletter, adresse mail, échanges avec votre assistante, ainsi que toutes les données des professionnels et des associations qui ne sont pas publiées sur le site) et nous tenons à vous certifier qu’elles ne seront en aucune façon transmises à un tiers à des fins commerciales ou autres par notre société.

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire